SANDRINE animera une rencontre autour de son livre "Le squelette givré qui attisait les braises"
Le squelette givré qui attisait les braises est un roman de vie haletant dans lequel Sandrine Canaux fait le récit de son chemin vers celle qui l’a mise au monde quarante-cinq-ans plus tôt, dont elle ne savait rien, pas même si elle était toujours en vie. Il décrit les doutes, les espoirs et les déceptions de l’autrice, ainsi que les découvertes et péripéties invraisemblables qui ont émaillé ce chemin hors norme.
« Ce livre est du genre de ceux que l’on dévore en deux jours et que l’on voudrait ne jamais voir finir. » (cf. Babelio)
Venez rencontrer celle qui a donné vie à ce livre. Elle vous parlera de l’adoption, des non dits de l’enfance, du roman familial qui enferme, de la nécessaire quête de ses origines pour devenir qui l’on est vraiment, des hasards de l’existence qui nous font « atterrir » dans une famille ou dans une autre, de l’inné et de l’acquis, de la force de notre inconscient qui nous guide si nous savons écouter les signes qu’il nous envoie, et de l’art de transformer le plomb en or…
Sandrine Canaux est Gestalt-thérapeute et fondatrice du centre de thérapies Sina à Perros-Guirec.
Elle est membre de l’association des écrivains breton.
Gratuité des conférences (participation libre pour la gestion de l'association)
Réservez dés maintenant par retour mail. (Priorité donnée aux adhérents)